CONTACT COURRIEL

info@cabanoneco.ca

TÉLÉPHONE

(514) 316-3040

HEURES D'OUVERTURE

Mois de juillet

Lundi - Vendredi 8:00 à 17:00 h

Samedi - Dimanche 10:00 à 15:00 h

Ou textez directement Michel au : (514) 799-9531

Plan de cabanon

18 Fév

Plan de cabanon

Un plan de cabanon est celui qui vous rapprochera de votre propre remise en bois à la maison, une structure qui est très utilisée dans les grandes habitations, notamment dans le jardin, le patio ou la terrasse.

Tenez compte du fait que bien que beaucoup de gens aient besoin d’un endroit pour ranger certains objets, la décision de faire un plan de cabanon doit aussi avoir d’autres motivations pour que vous puissiez le conclure.

Considérant que:

  • Peu importe combien vous pensez à la satisfaction que vous obtiendrez d’avoir une maison plus organisée avec plus d’espace libre.
  • Comprenez que vos articles seront stockés en toute sécurité.
  • Protégez et étendez l’utilisation de certains matériaux et outils que vous avez déjà achetés, c’est-à-dire; Ce n’est pas pareil d’avoir des outils qui rouillent à l’air libre que de les ranger correctement.
  • Le plan de cabanon vous remplira également avec un nouvel espace où vous pourrez célébrer, rencontrer des amis et inviter à partager en groupe.

Caractéristiques d’un plan de cabanon

Pour faire un plan de cabanon, vous devez garder à l’esprit ce que vous voulez, car, en fonction de l’objectif, vous pouvez tracer les mesures du hangar. Par exemple; Si vous souhaitez que les gros objets restent dégagés, vous aurez besoin de grands espaces, mais si, au contraire, il s’agit d’éléments qui s’intègrent n’importe où, vous n’avez pas à dépenser de la matière ni de l’espace pour un objet aussi grand.

Ensuite, dans votre plan de cabanon, vous devriez réfléchir au type de bois qui vous convient le mieux ou, si vous recherchez d’autres matériaux, il existe des hangars en plastique, en aluminium, entre autres. De plus, lors de la sélection du matériau, vous devez prendre en compte certaines variables.

L’avantage des hangars en métal est qu’ils ne souffrent pas de décolorations, qu’ils sont faciles à nettoyer et qu’il n’est pas nécessaire de les repeindre. Il est donc recommandé si vous recherchez une option plus pratique. D’autre part, le hangar en bois peut s’agrandir car les bois sont vivants et ne constituent donc pas une mesure fixe.

De plus, les surfaces en bois laquées et glacées doivent être traitées encore et encore. Enfin, le bois non traité devient rapidement disgracieux. Avez-vous besoin que la remise soit imperméable? Avez-vous besoin du hangar pour garder suffisamment de rayons de soleil?

Est-il possible qu’il y ait des animaux qui essaient d’entrer? Est-il nécessaire d’avoir un verrou pour empêcher les gens d’entrer? Ce dernier point est particulièrement important dans les hangars à l’extérieur.

About Author

author posts

Comments are closed.