CONTACT COURRIEL

info@cabanoneco.ca

TÉLÉPHONE

(514) 316-3040

HEURES D'OUVERTURE

Mois d'avril

Lundi - Vendredi 9:30 à 15:00 hr

Samedi - Dimanche 10:00 à 15:00 hr

Ou textez directement Michel au : (514) 799-9531

La polyvalence d’un petit cabanon

19 Fév

La polyvalence d’un petit cabanon

Le mot petit cabanon contient un large éventail de définitions et de types qui semblent être déterminés par la nécessité, ainsi que par le contexte, dans ce cas le pays. En particulier, le XX a de multiples types de constructions, matériaux en fonction des utilisations découlant du besoin.

De très beaux espaces faisant partie de la maison se trouvant à l’arrière, à ceux permettant de ranger des outils, se transformant en petites quincailleries en espaces pour remplir des fonctions de travail. Plus de détails ci-dessous.

La polyvalence d’un petit cabanon

On voit un petit cabanon dans une très belle petite pièce, entourée de fleurs, même dans des espaces pour ranger des outils ou du matériel. En plus de l’autre signification du terme hangar, il s’agit d’un petit avant-toit pour protéger les personnes et les animaux de l’environnement en cas de pluie et de soleil, ainsi que pour protéger les équipements et les outils.

Un petit cabanon pour les salles est très utilisé à l’arrière des maisons et peut même être aussi beau que ceux de la maison. Avec des fenêtres en verre et des rideaux, avec des toits à pignon, belle lingerie et entouré de plantes et de fleurs. Ils peuvent également être construits comme espace de travail, méditation, exercice comme yoga, étude et petits bureaux. De même, les familles avec de jeunes enfants en font une utilisation très populaire. Elles deviennent alors un théâtre et peuvent même être vues construites sur des arbres.

Quand on pense à son utilisation plus instrumentale, il faut se référer aux fonctions qu’il a à l’arrière de la maison, trouver de très petits espaces dédiés au rangement des outils, des petits récipients contenant des produits, du bois. Mais ils ont également une utilité dans les domaines du travail des entreprises, il est très courant de les voir comme des bureaux dans des espaces où des travaux sont effectués.

Dans ce cas, ils sont généralement métalliques et hermétiquement fermés. Dans le cas d’un petit cabanonpetit cabanon, les avant-toits sont ouverts, leurs formes, matériaux et utilisations sont très similaires. À l’exception des cas de pièces où dormir, et de ceux dans lesquels l’équipement doit être protégé, ou des bureaux dans lesquels des documents doivent être protégés. Les petit cabanon dans ce cas sont plus intégrés à la maison.

C’est-à-dire, faisant partie de la structure de l’habitation, soit en avant, soit derrière celle-ci. Comme dans le cas des zones de travail qui deviennent fondamentalement des espaces de réception

About Author

author posts

Comments are closed.