CONTACT COURRIEL

info@cabanoneco.ca

TÉLÉPHONE

(514) 316-3040

HEURES D'OUVERTURE

Mois d'avril

Lundi - Vendredi 9:30 à 15:00 hr

Samedi - Dimanche 10:00 à 15:00 hr

Ou textez directement Michel au : (514) 799-9531

Construire un cabanon

18 Fév

Construire un cabanon

Si vous voulez construire un cabanon de bois dans votre propre jardin ici nous vous montrerons comment. Tout d’abord, vous devez disposer d’un ensemble d’outils pour mettre le plan en œuvre.

Languettes et rainures en bois, poutres en bois, charnières, épingles, clous à toiture, vis, silicone, mousse de polyurate, asphalte de type castor, équerre et protection du bois pour extérieur sont quelques-uns des intrants nécessaires au lancement des travaux de construire un cabanon .

En outre, vous aurez besoin d’instruments de base pour construire un cabanon tels que crayon, équerre, niveau, scie sauteuse, ponceuse électrique, tournevis électrique, mèches coudées et droites, flexomètre et perceuse électrique.

Le démarrage est assez simple, surtout si vous suivez des recommandations simples. Mais vous devez savoir que construire un cabanon est, pour beaucoup de gens, un projet de la plus haute importance, car il s’agit d’une petite construction dans le jardin, le patio ou la terrasse de votre propre maison servant principalement à stocker des outils de travail.

Construire un hangar: pas à pas

Pour construire un hangar en bois, vous devez suivre à la lettre les recommandations suivantes:

Étape 1: Avez-vous déjà choisi l’endroit où vous voulez faire votre propre remise? Eh bien, alors vous devrez faire des mesures et faire votre propre design de hangar. De cette façon, vous saurez quoi et combien de matériel vous avez besoin pour entreprendre le travail.

Étape 2: Il est temps de commencer à poser les premières poutres en bois. Pour construire un cabanon de bois idéal, il s’agit d’une étape importante, car il constitue la base sur laquelle toute la structure sera soutenue.

Étape 3: Après avoir terminé la structure, vous devrez recouvrir le mur à l’aide de rainures et languettes. N’oubliez pas que vous disposez d’une série d’outils tels que le niveau ou l’indicateur pour effectuer cette tâche.

Étape 4: Vous devrez couvrir le toit avec le même bois que celui que vous avez utilisé. Cette étape est fondamentale au moment de construire un cabanon, vous devriez donc vous en occuper.

Étape 5: Vous devrez fabriquer les portes en bois et les coller à la structure à l’aide du tournevis électrique. Ensuite, vous devez le couvrir avec la rainure et la languette externes pour de meilleurs résultats.

Étape 6: Vous devez installer les charnières une fois qu’elles sont fixées dans la structure pour les fixer un peu plus. Pour garantir la qualité, vous devez acquérir les meilleures charnières disponibles.

Étape 7: Tegola asfáltica vous permettra d’imperméabiliser la structure. Est-ce qu’en plus d’assurer la sécurité, cette entrée apporte une esthétique.

Étape 8: Appliquez un produit de protection ou de durcissement sur le bois afin de prévenir l’usure ou de prévenir la présence de parasites. Il vaut mieux prévenir pendant le processus construire un cabanon.

About Author

author posts

Comments are closed.