CONTACT COURRIEL

info@cabanoneco.ca

TÉLÉPHONE

(514) 316-3040

HEURES D'OUVERTURE

Mois de juillet

Lundi - Vendredi 8:00 à 17:00 h

Samedi - Dimanche 10:00 à 15:00 h

Ou textez directement Michel au : (514) 799-9531

Cabanon garage comme espace alternatif

19 Fév

Cabanon garage comme espace alternatif

Il est possible de faire un cabanon garage. Ce toit qui fait saillie hors de la maison et qui a de petits usages différents peut également s’ajuster de manière audacieuse et accueillir un véhicule sans perturber les activités pour lesquelles il a été conçu à l’origine. La créativité et l’imagination sont essentielles à cet effet.

Cabanon garage comme espace alternatif

Il est fondamental de considérer la conception du cabanon garage considérant d’abord les caractéristiques de la maison. Son design, dans les portes et les fenêtres, devrait guider, ainsi que le design extérieur du garage.

Sur le marché des matériaux de construction, il y a suffisamment d’éléments pour obtenir la combinaison parfaite.

Dans le cas d’une maison de campagne, le cabanon garage doit correspondre aux caractéristiques d’une maison de ce type qui prive de matériaux naturels tels que le bois, les branches et même les fleurs et les vignes sur le toit.

Dans une maison moderne, l’un des meilleurs matériaux est peut-être le métal présentant des caractéristiques de type aveugle qui permettrait de contrôler l’air et le soleil et de maintenir ainsi un environnement adéquat. En même temps, cela éviterait la concentration de gaz émanant du véhicule, ce qui peut être dangereux pour la santé et même être fatal. Il est également nécessaire dans tous les types de hangars d’éviter d’avoir des substances inflammables pouvant générer des incendies sous l’effet de la chaleur. Il serait également pratique de laisser un espace permettant de placer les outils de première main utilisés pour l’entretien rapide du véhicule.

Dans cabanon garage, vous devez prendre en compte des facteurs importants dans tous les parkings, en particulier la taille et le type de sol. Conservez l’idée centrale qui prive: protégez et sécurisez la voiture. Bien sûr, le rendre attrayant et fonctionnel.

Dans cabanon garage, vous pouvez utiliser du bois et du métal pour agrandir le toit et les murs, en fonction du budget disponible. Le matériau du toit doit résister aux rayons agressifs du soleil qui causent tant de dégâts. Le toit en feuilles de polycarbonate est une option relativement peu coûteuse et est définitivement léger.

Un autre aspect important est l’éclairage correct du cabanon garage. L’environnement ne peut pas être opaque, sombre. Au contraire, un bon éclairage ne sera pas obtenu avec des lampes fluorescentes, mais plutôt avec une lumière de tons chauds qui lui donnera un style moderne et agréable.

About Author

author posts

Comments are closed.